05 56 95 64 11

RECONVERSION PROFESSIONNELLE et RESTAURATION

IF Coaching réalise plus de 600 bilans de compétences par an, accompagnant des salariés ou demandeurs d’emploi dans leur réflexion autour d’un projet professionnel. Pour certains, la reconversion s’impose pour sortir d’un environnement de travail difficile, pour prendre un nouveau départ ou encore suite à un accident du travail imposant un changement d’activité.
 
Parmi les projets qui reviennent régulièrement, nous notons un engouement pour la restauration rapide et nombreux sont ceux qui ont pour projet d’ouvrir une sandwicherie, un fast-food, une saladerie, etc … Toutefois, l’apparente simplicité de ce type de restauration est trompeuse et des initiatives échouent par manque d’expérience et de connaissances des « apprentis » cuisinier.
 
Pour cette raison, nous voulions mettre à l’honneur l’atelier de cuisine nomade qui a ouvert ses portes à Blanquefort, parainné par le grand chef étoilé Thierry MARX et soutenu par Vincent FELTESSE, député de la Gironde et Président de la CUB.
 
 
Nous vous laissons découvrir l’atelier de cuisine nomade au travers de cette vidéo …
L’Atelier de Cuisine Nomade de Blanquefort – Vidéo Dailymotion
 

Depuis trois ans, 49 stagiaires ont pu profiter de la formation dispensée par l’atelier de cuisine nomade de Thierry MARX !

 
 
 
Pour tout renseignement complémentaire : cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous pour recevoir régulièrement nos articles